Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d aide !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryzkan

ryzkan


Nombre de messages : 1
Age : 35
Pseudo ingame/classe : ryzkan/ blader
Date d'inscription : 04/02/2008

besoin d aide !! Empty
MessageSujet: besoin d aide !!   besoin d aide !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

bonjour j'ai besoin d aide, j ai installer cabal et puis je vais pour rentrer dans le jeu et je tape mon mot de passe av mn identifiant, et puis sa me met failed connexion server try later, je retelecharge le jeu sur un autre site, car l ancien venez de ogplanet . aidez moi pour mon probleme car j aimerai bien jouez av vous et jouez a cabal car il a l air excelent merci d avance , bye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 106
Localisation : mutant forest
Pseudo ingame/classe : Misstyc/MissAurore
Date d'inscription : 19/01/2008

besoin d aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!   besoin d aide !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:00

qui es tu comment ?as tu connu notre forum?

va plutot poster ta demande sur le site officiel de cabal

ou la tu trouveras tous les problemeS liés a cabal et à ces soucis de connection

http://www.cabalonline.com/

puis une fois ton soucis réglé reviens nous voir

vérifie des id au cas ou, reessaye car parfois il y a aussi des erreurs inexpliquées

voila a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Pourpres :: Partie publique :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser