Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] <Mayeve> *Warrior*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayeve




Nombre de messages : 3
Pseudo ingame/classe : Mayeve / Warrior
Date d'inscription : 13/02/2008

[Candidature] <Mayeve> *Warrior* Empty
MessageSujet: [Candidature] <Mayeve> *Warrior*   [Candidature] <Mayeve> *Warrior* Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:01

Tout d'abord, Bonjour a tous, les RosesPourpres.

Si je fais une Candidature chez vous c'est tout simplement car j'était venu sur le jeu avec des amis il y'a de ca 3 semaine, et que aujourd'hui, je me retrouves seul car ils ce sont démotivés devant ma progression. Je recherche donc une guilde avec laquelle je vais pouvoir évolué pour atteindre mon objectif : rattrapé les meilleurs.

Présentation irl :

Prénom : Zacharie.
Age : 18Ans.
Ville : Marseille ( . . . )
Activité professionelle : Rien.

Disponibilités :

Lundi : 10hAM / 2HAM
Mardi : " "
Mecredi : " "
Jeudi : " "
Vendredi : " "
Samedi : " "
Dimanche : " "

Ingame :

Cabal :

Ancienneté : Je suis sur le jeu cabal depuis aujourd'hui 3 semaines.

Personnage :
Classe : Warrior
Niveau : 9X
Skill Rank: G.Master/Regular
Rank : 2
Played : 8Jours.

Autres MMORPGS :

J'ai 6ans de DAOC :

17 Level 50 donc un 9L.

3Ans de World Of Warcraft :

6 Level 70, le mieux stuff 3/5 S2 Glad; 2/5 S3 Glad Arme S3 Glad et Hors set pvp ( Un priest UD )
Et le mieux stuff pve : 5/5 T4, hors set SSC et Karazan ( Voleur )

2 Ans de Guild wars :

Compte rang 6, 3 Perso PVE Perfect ( Assassin / Rodeur / Guerrier ).

Voila pour mes informations personnelle ingame et in real life.

Pour la motivation et les objectifs dans Cabal, c'est toujours allez plus loin et Explorez le contenu HL du Jeu, jusque la j'ai joué pratiquement toujours seul, je recherche donc ( pas forcement une entraide ) mais une compagnie, pour faire les donjons etc. Car d'apres ce que j'ai compris, j'ai reussi a faire Lake In Dusk, solo au 75, mais Ruin Station ( que j'ai déja commencez ) et La tour des morts B1F je n'arriverais probablement pas a les faires seul surtout en début de level.

Biensur explorez le Pvp est aussi une de mes priorités étant un grand Fan de pvp, c'est pour ca que je suis venu sur cabal a la base Very Happy Pour pvp avec les gros skill qui pete de partout partout Smile.

A oui et j'oublié pour TS, il n'y a biensur aucun probleme pour que je sois present dessu, par contre je preferes le dire dessuite, je ne serais pas present dessu en permanence, je viendrais uniquement pour les events PVE, et PVP ou une coordinations vocale est necessaires, pour la simple est bonne raison que je suis en permanence sous un autre TS avec tous mes amis de DAOC/WoW/GW etc Smile.

Voila voila, j'esperes n'avoir rien oublié en esperant avoir une réponse sous peu et qui sais peut etre rejoindre vos rangs.

Si vous avez plus de questions vous pouvez biensur me contactez In game sur Mayeve. Je suis co en permanence.

PS : Je ne suis pas une flêche en francais, il risque donc d'y avoir quelques jolis fautes Smile. Je m'en escuse a l'avances et merci, a ceux qui ont pris la peine de me lire.

A bientot, et GL HF a tous.
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 106
Localisation : mutant forest
Pseudo ingame/classe : Misstyc/MissAurore
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] <Mayeve> *Warrior* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Mayeve> *Warrior*   [Candidature] <Mayeve> *Warrior* Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

jy vois pas dinconvenient

au passage le rouge ca me fait mal au yeux^^

sinon pour ts te faudra y venir aussi pour les donjons ou les gros pex

car on a besoin de sorganiser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mayeve




Nombre de messages : 3
Pseudo ingame/classe : Mayeve / Warrior
Date d'inscription : 13/02/2008

[Candidature] <Mayeve> *Warrior* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Mayeve> *Warrior*   [Candidature] <Mayeve> *Warrior* Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:58

Aucun probleme pour le TS. Quand je disais que je viendrais pas tout le temps, c'était pour dire que je viendrais pas sur le ts sans qu'il y'est d'event en gros, mais pour tout ce qui nécéssite un TS, comme gros pex etc, je serais biensur de la partie teamspeak.

Et désolé pour le rouge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaline

Voltaline


Nombre de messages : 33
Pseudo ingame/classe : Voltaline Force Shielder
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] <Mayeve> *Warrior* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Mayeve> *Warrior*   [Candidature] <Mayeve> *Warrior* Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:01

pas de prob pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] <Mayeve> *Warrior* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Mayeve> *Warrior*   [Candidature] <Mayeve> *Warrior* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] <Mayeve> *Warrior*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Pourpres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser