Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature=>Bassboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Bassboy

Bassboy


Nombre de messages : 2
Pseudo ingame/classe : BassboyForce Blader
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature=>Bassboy Empty
MessageSujet: Candidature=>Bassboy   Candidature=>Bassboy Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

Voila je suis un joueur francophone sur mercure depuis une semaine et en plein devellopement.
Je me sens un peu seul et je crois que l'intseret des jeux en ligne c'est de pouvoir jouer en equipe d'ou ma quete insatiable de compagnons avec lesquels je pourrais discuter et(enfin) comprendre ce qu'ils disent^^(Il y'en assez de l'anglais et du turc :p)
Sinon en dehors de cabal car je faisais parti de la premiere closed-beta du temps de la creation du jeu(j'ai arrete apres pour raison personnelles)je joue aussi a Ragnarok online(1Hw,un Azura,et un SN tous 99 PvP/PvE),a Wow(j'ai commence il y'a un mois 1 Elfe de la nuit chassou et 1 elfe de sang demo respectivement 25 et 45).
Irl je suis un jeune senegalais(vous savez bien le nez de l'afrique afro ) de 17ans passionne d'informatique de jeux-videos et de basket(Pleins d'autres passions mais ca ferait une trop longue liste xD.
Bon je crois que c'est tout Ah oui j'ai Team Speak ^^.
En esperant une reponse affirmative

Bassboy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature=>Bassboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Pourpres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser