Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Empty
MessageSujet: demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^   demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

ya ke koukou tout le monde! oui je sais vous vous dites "il aurait pas put faire plus court en pseudo? ô0" bah non lol enfin bref je m'appelle mickaël, j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 cette année (roh le vieux XD)! je susi en première année de DUT informatique à rodez...oui si vous ne connaissez pas c'est normal c'est dans un trou paumé de france XD j'ai eu le jeu que depuis deux ou trois mois et donc à cause de mes partiels je 'nai pas put trop y jouer (snif) donc je suis que lv 34 gomen ^^" mais je suis un joueur régulier si j'ai pas de devoirs ou d'examens ^^que dire de plus? mon caractère? je suis toujours joyeux MOUAHAHAHA bah oui les nainsbéciles(oui je sais elle était nulle mais je pouvais pas m'en empécher xd) sont toujours heureux lol j'aime bien parler et mettre de la bonne humeur! toujours prêt à parler tout en fracassant des monstres mdr sinon j'aime pas être méchant ou donner de la méchanceté gratuitement car cela n'apporte rien et encore moins au groupe mis à part des problèmes et des mésententes! enfin bref je suis un petit électron surexcité mdrrr

sinon sur cabal j'ai un warrior lv 34 sur le serveur de mercure qui se prénome donc *tada* xXxCouilluFRxXx ^^ je voulais être dans une guilde pour que l'on puisse m'aiguiller et aussi offrir mon aide si je le peut (même si je pense aps que beaucoup de monde en ai besoin lol)! entendre que des anglais et des allemand cela va bien 5 minutes ainsi que se battre tout seul c'est ennuyeux! donc autant profiter pour une fois de guildes frnacophones cheers pour une fois qu'il y en a autant en profiter ^^

j'espère donc que je pourrais vous revoir un jour je vous souhaite bon jeu et à plus tard! c++(ahahaha pas drole -_-") bye bye
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 106
Localisation : mutant forest
Pseudo ingame/classe : Misstyc/MissAurore
Date d'inscription : 19/01/2008

demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^   demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:08

dsl jeune homme mais les membres de la famille karibou ne sont pas admis chez les roses pourpres

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
naakryde

naakryde


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : bar sur aube
Emploi/loisirs : lycéen/informatique, musique
Pseudo ingame/classe : naakryde/carabinaplon ... wizard/archer
Date d'inscription : 21/01/2008

demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^   demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:04

Oo

on a déja un ELlE-Woude et un Naac-ride qui foutent le bordel ... Suspect

Pi si tu veut "profité" d'une guilde française, bah cherche ailleur a mon avis oO (jdis sa , spa moi qui décide hein)

donc -1 (mm si mon avis ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Madawc




Nombre de messages : 5
Pseudo ingame/classe : Madawc/WA
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^   demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:18

change de nom deja sa aidera pas mal .......
Revenir en haut Aller en bas
naakryde

naakryde


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : bar sur aube
Emploi/loisirs : lycéen/informatique, musique
Pseudo ingame/classe : naakryde/carabinaplon ... wizard/archer
Date d'inscription : 21/01/2008

demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^   demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:56

c pas chèr sa vaux 15000 cabal cash ^^


EDIT: autant profiter pour une fois de guildes frnacophones pour une fois qu'il y en a autant en profiter ^^

t'aime pas parler... t'aime parler pour rien surtout pi pour te descendre

DSL si je parait méchant mais j'halucine encore sur le "autant profité des guildes francophone"... sa veut quand même dire que dans les guildes pas francophones tu profite moin d'eux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^   demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

arf pardon excusez moi je voulez pas dire cela dans ce sens la mais bon c'est vrai que je me suis mal exprimé! j'ai pas dit que j'iamais pas parler de plus j'ai du mal à voir pourquoi vous dites que je vais foutre le bordel parce que j'ai un surnom avec un rapport avec les caribous ô0 je ne connait pas non plus ces personnes et si mon surnom pose autant de problème bah j'en prendrais un autre même si...et puis "profiter" je ne le pensait pas mal dans le sens je vais me servir de vous ou quoi que ce soit pour mes besoins mais je vois pas l'intérêt d'aller dans des guildes anglaises ou allemandes si il y en a des françaises non? je suis déja allé dans des guildes autres que francophones, j'ai aidé comme j'ai put mais la barrière de la langue a fait que j'ai pas put prendre du bon temps aveec les autres memebres car nous nous comprenions pas! je pense ppas avoir été méchant lors de ma demande de plus j'ai mit comme quoi je voulais sans problème aider les autres s'il je le pouvais! moi ce que je voulais "profiter" c'était de la bonne ambiance c'est tout rien de plus.
Bon bah comme je suis pas admis je vous souhaite un bon jeu à vous tous et pardonnez moi. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
naakryde

naakryde


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : bar sur aube
Emploi/loisirs : lycéen/informatique, musique
Pseudo ingame/classe : naakryde/carabinaplon ... wizard/archer
Date d'inscription : 21/01/2008

demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^   demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:23

j'ai pas di que t'allait foutre le bordel, j'ai di qu'on avait assez de ElLe-WoudE et de Nac-RiDes qui le foutent deja assez

pour info :

ElLe-WoudE = Elwood (c'est des roses poupres)
Nac-RiDe = Naakryde (moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Dan Woo
» Demande de recrutement
» toute demande de recrutement
» Demande de recrutement DarKsHon
» [Demande de Recrutement] Yepaaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Pourpres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser