Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement Dan Woo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanWoo




Nombre de messages : 1
Pseudo ingame/classe : DanWoo Warrior
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Bonjour à tous guildiens des Roses Pourpres.

Voila je me présente mon nom de joueur sur cabal online est DanWoo (c'est mon personnage principal) et j'incarne un warrior.

En ce qui concerne ma vie réelle, je m'appelle David, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en génie mécanique et productique à Dijon, et je vie en collocation avec ma copine comme un grand. Very Happy En ce qui concerne Cabal, ce jeu m'a été montré par un de mes amis qui est actuellement membre de votre guilde : Naakryde.

Votre guilde représente un véritable intêret à mes yeux car cabal étant un jeu européen, le fait de trouver des francais relève parfois de l'imaginaire ou du moins ce cas est plutot rare. Votre guilde me permettrait donc de me sentir plus à l'aise dans ce nouveau jeu pour moi qu'est Cabal (malgrès une longue expérience sur Ragnarok Online au passage et sans faire de pub bien sur Rolling Eyes ).

Dans l'hypothèse ou ma demande serait acceptée, je garantie une réelle participation et une motivations sans limites (dans la mesures où mes études ne seront pas compromises Razz ). Je ferais également tout mon possible pour aider à faire avancer la guilde et tout ce que cela implique...

Concernant mon personnage, c'est un warrior comme je l'ai mentionné pécédement lvl 34.

Je vous remercie à l'avance en espérant une réponse positive de votre part^^ à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 106
Localisation : mutant forest
Pseudo ingame/classe : Misstyc/MissAurore
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:49

pas de probleme pour moi albino
Revenir en haut Aller en bas
Voltaline

Voltaline


Nombre de messages : 33
Pseudo ingame/classe : Voltaline Force Shielder
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

idem

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Wiindhee

Wiindhee


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Belgïe
Pseudo ingame/classe : Wiindhee (FS)
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

Han c'est beau qd même de beaux petits textes comme ça <3

Chui fan. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:11

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:17

ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dan Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^
» toute demande de recrutement
» Demande de recrutement DarKsHon
» [Demande de Recrutement] Yepaaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Pourpres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser