Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement Dan Woo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanWoo




Nombre de messages : 1
Pseudo ingame/classe : DanWoo Warrior
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Dan Woo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dan Woo   Demande de recrutement Dan Woo Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Bonjour à tous guildiens des Roses Pourpres.

Voila je me présente mon nom de joueur sur cabal online est DanWoo (c'est mon personnage principal) et j'incarne un warrior.

En ce qui concerne ma vie réelle, je m'appelle David, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en génie mécanique et productique à Dijon, et je vie en collocation avec ma copine comme un grand. Very Happy En ce qui concerne Cabal, ce jeu m'a été montré par un de mes amis qui est actuellement membre de votre guilde : Naakryde.

Votre guilde représente un véritable intêret à mes yeux car cabal étant un jeu européen, le fait de trouver des francais relève parfois de l'imaginaire ou du moins ce cas est plutot rare. Votre guilde me permettrait donc de me sentir plus à l'aise dans ce nouveau jeu pour moi qu'est Cabal (malgrès une longue expérience sur Ragnarok Online au passage et sans faire de pub bien sur Rolling Eyes ).

Dans l'hypothèse ou ma demande serait acceptée, je garantie une réelle participation et une motivations sans limites (dans la mesures où mes études ne seront pas compromises Razz ). Je ferais également tout mon possible pour aider à faire avancer la guilde et tout ce que cela implique...

Concernant mon personnage, c'est un warrior comme je l'ai mentionné pécédement lvl 34.