Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement] Yepaaa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Gary, 21 ans. Je suis étudiant en Art Plastiques à Paris, et je suis actuellement en vacances hihi (bouh je vais me faire recaler tout de suite à cause de ça sniff).

Bon, qu'est ce qui m'amène ici ? Tout simplement parce que je joue à Cabal depuis quelque temps maintenant, un Warrior niveau 47. Tuer des monstres tout seul et ne parler qu'en anglais pèse un peu, j'aimerais bien donner une nouvelle dimension au jeu en partageant des moments un peu plus conviviaux au sein d'une communauté sympa.

Mon experience des MMORPG se resume à quelque parties de Ragnarok Online, World of Warcraft et Lineage 2.

Pour en revenir au vif du sujet, je ne pense pas être de ceux qui prennent les choses trop au serieux, j'aime bien m'amuser et je ne m'enerve pas facilement online (contrairement IRL). Je pense pouvoir apporter un peu de ma bonne humeur au groupe, et pis je suis une chaire à canon supplémentaire hein ? lol bon voila.

Je ne voulais pas faire une présentation trop longue, en esperant que ces maigres mots suffiront à me permettre de rejoindre vos rangs, faire de ma lame une alliée redoutable !

Gary.