Roses Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roses Pourpres

cabal online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement] Yepaaa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Gary, 21 ans. Je suis étudiant en Art Plastiques à Paris, et je suis actuellement en vacances hihi (bouh je vais me faire recaler tout de suite à cause de ça sniff).

Bon, qu'est ce qui m'amène ici ? Tout simplement parce que je joue à Cabal depuis quelque temps maintenant, un Warrior niveau 47. Tuer des monstres tout seul et ne parler qu'en anglais pèse un peu, j'aimerais bien donner une nouvelle dimension au jeu en partageant des moments un peu plus conviviaux au sein d'une communauté sympa.

Mon experience des MMORPG se resume à quelque parties de Ragnarok Online, World of Warcraft et Lineage 2.

Pour en revenir au vif du sujet, je ne pense pas être de ceux qui prennent les choses trop au serieux, j'aime bien m'amuser et je ne m'enerve pas facilement online (contrairement IRL). Je pense pouvoir apporter un peu de ma bonne humeur au groupe, et pis je suis une chaire à canon supplémentaire hein ? lol bon voila.

Je ne voulais pas faire une présentation trop longue, en esperant que ces maigres mots suffiront à me permettre de rejoindre vos rangs, faire de ma lame une alliée redoutable !

Gary.

EDIT : (histoire de montrer que je ne suis pas un boulayz qui "double-post", je met un petit EDIT en bas en évidence car j'ai oublié de dire que je n'ai pas de micro même si TS est installé sur mon PC).
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 106
Localisation : mutant forest
Pseudo ingame/classe : Misstyc/MissAurore
Date d'inscription : 19/01/2008

[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:58

sans probleme pour moi

+1

je sens qu'on va rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voltaline

Voltaline


Nombre de messages : 33
Pseudo ingame/classe : Voltaline Force Shielder
Date d'inscription : 19/01/2008

[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:00

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

pas de probleme Smile +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
naitsumi
Admin
naitsumi


Nombre de messages : 26
Localisation : en face de son écran
Pseudo ingame/classe : Leeloodallas/Tweeny/Zamburza
Date d'inscription : 19/01/2008

[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:23

pareil pour moi.
En jeu essaies de whisper Zamburza, Tweeny, Misstyc, Voltaline, Abari, Talyu, t'as le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://rosespourpres.forumgaming.fr
Elwood




Nombre de messages : 4
Pseudo ingame/classe : GayzHowlol / Prostituer Hurlante
Date d'inscription : 22/01/2008

[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

(Ragnarok Online? Serv Privée ? DiM :O?)

+1 ... erf c'est vrai je joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

Je vais tenter de trouver comment faire avant que vous m'ayez répondu, mais je ne sais pas comment Whisper... Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ? Merci beaucoup, et excusez mon noobisme passager !

(PS: Dim j'y était assez brievement, je prefere les High Rate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
naakryde

naakryde


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : bar sur aube
Emploi/loisirs : lycéen/informatique, musique
Pseudo ingame/classe : naakryde/carabinaplon ... wizard/archer
Date d'inscription : 21/01/2008

[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

+1 pour toi

pour whisper tu appui sur la touche "entrée" puis tu tappe "/w [le pseudo d'un des membre du conseil] suivi de ton message" (met pas les crochet hein ^^)

les membres que tu peut whispé pour ta demande son Zamburza, Tweeny, Misstyc, Voltaline, Abari ou Talyu


voila l'ami, a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elwood




Nombre de messages : 4
Pseudo ingame/classe : GayzHowlol / Prostituer Hurlante
Date d'inscription : 22/01/2008

[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

garythesayan a écrit:


(PS: Dim j'y était assez brievement, je prefere les High Rate ^^)


-1 >_< Bouuuuh les H Rate, j'avais un Sniper sur un 3 / 3 / 3 ... et toiii (histoire de pas faire couler le topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] Yepaaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yepaaa !   [Demande de Recrutement] Yepaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement] Yepaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement dexXxCouilluFRxXx ^^
» Demande de recrutement Dan Woo
» toute demande de recrutement
» Demande de recrutement DarKsHon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Pourpres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser